L'Oreille représentera Lily K.O.

Le groupe Lily K.O., qui lançait hier soir l’album «Le chaos et le temps» (BELIEVE DIGITAL CANADA) au Verre Bouteille de Montréal, vient de signer avec l’Oreille une entente de placement de leur musique en publicité. Composé de Sélène Bérubé et du légendaire sherbrookois Raphaël Rioux, le duo avait de quoi célébrer hier alors que leur pièce «Je sais pas» commence à sillonner les palmarès des radios québécoises.

Plus de détails sur le site de l'Oreille.


Lily K.O. L'entrevue du chaos








LILY K.O. en quelques mots

Formé de Raf Rioux (multi-instrumentiste) et de Sélène Bérubé (voix), LILY K.O. se révèle en 2015 avec l'album Le chaos et le temps, obtenant un vif succès tant critique que radiophonique.

On découvre alors une petite fabrique à chansons où esprit pop, machines, ukulélés, bidouillages et histoires de toutes sortes s'entremêlent. LILY K.O. n'hésite pas à fusionner les genres, vacillant entre le folk, le jazz et l’urbain.

Toujours aussi aventureux et n'hésitant pas à sortir de sa zone de confort, le tandem offre quelques mois plus tard à ses fans le EP surprise Le chaos remixé, qui reprend des titres de son album, retouchés par une bande de collaborateurs amis tels Roboto (Valaire) et Navet Confit.

L'année 2017 marquera le retour de LILY K.O. qui lancera l’album Alaska coréalisé avec Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose). Avec des textes déployant le polaroid des grands espaces et des cœurs migratoires, les histoires trouvent maintenant refuge dans les décors du Grand Nord. LILY K.O. y définit également son empreinte musicale, effectuant un pas de plus vers la musique urbaine avec une approche davantage électro et hip hop.
LILYKO.CA