Canoe: Une oeuvre d'art véritable signée Lily K.O.

Une critique fort élogieuse du chroniqueur Pierre Harel de Canoe.ca.

On peut y lire entre autre:

Je recommande fortement l’écoute de cet album qui tient plus beaucoup plus de l’œuvre d’art véritable que d’un produit commercial. À n’en pas douter, Le chaos et le temps est une œuvre d’art. Magnifique!

À lire ici: Une oeuvre d'art véritable signée Lily K.O.





Spectacles

6 Septembre : Lavaltrie, La chasse-galerie, 20h00, dans le cadre des Jeudis Taxi

12 Septembre : Longueuil, L'Oasis sur le Campus de l'UdeS, 19h00

LILY K.O. en quelques mots

Formé de Raf Rioux (multi-instrumentiste) et de Sélène Bérubé (voix), LILY K.O. se révèle en 2015 avec l'album Le chaos et le temps, obtenant un vif succès tant critique que radiophonique.

On découvre alors une petite fabrique à chansons où esprit pop, machines, ukulélés, bidouillages et histoires de toutes sortes s'entremêlent. LILY K.O. n'hésite pas à fusionner les genres, vacillant entre le folk, le jazz et l’urbain.

Toujours aussi aventureux et n'hésitant pas à sortir de sa zone de confort, le tandem offre quelques mois plus tard à ses fans le EP surprise Le chaos remixé, qui reprend des titres de son album, retouchés par une bande de collaborateurs amis tels Roboto (Valaire) et Navet Confit.

L'année 2017 marquera le retour de LILY K.O. qui lancera l’album Alaska coréalisé avec Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose). Avec des textes déployant le polaroid des grands espaces et des cœurs migratoires, les histoires trouvent maintenant refuge dans les décors du Grand Nord. LILY K.O. y définit également son empreinte musicale, effectuant un pas de plus vers la musique urbaine avec une approche davantage électro et hip hop.
LILYKO.CA

logo

SÉLÈNE BÉRUBÉ - voix & claviers
RAF RIOUX - ukulélé, guitalélé, guitare, claviers, voix & basse

facebook   twitter   soundcloud   youtube   Instagram